Albert Fournitures (20 salariés sur 2 sites Gaillac et Fronton), magasin diversifié dans la fourniture de matériel auprès de professionnels, recrute un/une Magasinier(ère) – Cariste H/F pour son site de Gaillac en CDI (37 heures/ semaine).
Vous assurerez en binôme avec le magasinier déjà en poste :
– Le chargement et déchargement des transporteurs (chariot élévateur),
– A partir du logiciel sur le terminal : contrôle du bon de livraison fournisseur, préparation des commandes clients,
– Le service des clients au dépôt (enlèvement après passage au magasin),
– L’aménagement, l’entretien et l’organisation du dépôt,
– Le rangement des produits et la bonne tenue des aires de stockage.
– Le maintien d’un parc propre et rangé.
– Le contrôle des stocks et la bonne rotation des produits.
– Participation à l’activité recyclage (ballots de plastiques, cartons).
Compétences requises :
Organisé, Rigoureux, Polyvalent et Dynamique.
Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d’un grand sens du service.
Qualifications Requises :
Une 1ère expérience souhaitée en logistique
Outil informatique : Logiciel SAGE et module SATELIX
La possession du permis B est indispensable. Le CACES R489 serait un plus.
Poste à pourvoir 07/2025 – Formation interne sur les produits, procédures et le logiciel informatique.
Horaire 37H Semaine du Lundi au Vendredi – Mutuelle – Intéressement
Rémunération selon profil.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et êtes prêt à rejoindre une équipe dynamique à taille humaine, envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à : contact@albert-fournitures.fr
Aucune candidature par téléphone